Livre d'or


Commentaires : 22
  • #22

    Philippe & Patricia (dimanche, 02 avril 2017)

    Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer ces jours derniers lors d'un repas au Portugal et vous nous avez donné envie de visiter "VOTRE BELLE ILE". Au plaisir de goûter à vos plats dans votre restaurant.

  • #21

    Gachet (jeudi, 04 août 2016 20:24)

    Je n'aurais jamais pensé aller dîner dans un restaurant cité dans le Gault et Millau ! Nous étions au camping du Domaine et avons donc profité de cette opportunité pour aller goûter les produits des Frères Abbatucci.
    Mes 2 enfants et moi avons adoré les plats commandés (sauté de veau à la châtaigne et brochette de veau accompagnés de pâtes pour les enfants, pavé de bœuf pour moi avec de la purée maison).
    Les desserts sont fabuleux aussi et cuisinés avec des produits locaux.
    J'ai apprécié l'accueil, la sympathie du chef qui est passionné, ainsi que le cadre.
    Les menus enfant sont de grande qualité et à 11 euros (ça change des steaks frites et boule de glace hors de prix ailleurs).
    Le vin est excellent aussi (Fautine rouge).
    Merci pour ce bon moment.
    Je conseille vivement.

  • #20

    Epicerie fine (mercredi, 28 janvier 2015 16:57)

    Votre restaurant est très bien réputé. Vos plats sont uniques et très délicieux, avec des prix très raisonnables. Bon courage!

  • #19

    Françoise et Bernard (dimanche, 07 septembre 2014 18:10)

    Table à recommander, très beau cadre, accueil très chaleureux , exellent de l'apéro jusqu'au dessert . Les vins sont sublimes .
    Un resto qui vaut ( veau tigre ) le détour .
    Merci pour les explications sur la culture de vos vignes .

  • #18

    sandrine (dimanche, 17 août 2014 20:11)

    Encore une fois, un réel plaisir!
    Découvert l'an dernier grace à la maman, la comtesse, je suis toujours conquise par la cuisine, le lieu et la gentillesse du patron et de son epouse. Ils savent mettre en valeur le veau tigré et les vins, proposés par les frères du patron, et bien connus dans le sud de l'ile.
    merci et à très bientôt.

  • #17

    Christian et Vanessa (mercredi, 30 juillet 2014 17:50)

    Découverte de 2013 sur les conseils d'un ami Corse.....un moment magique à 2 en amoureux....aujourd'hui je donne l'adresse, avec le plan et tout ce qu'il faut à tous mes amis qui passent par le Golf de Valinco....il va falloir réserver de plus en plus tot !!! Merci aux 3 fréres et à toute la famille qui fait de cet endroit un petit coin de paradis.

  • #16

    Audrey (mardi, 22 juillet 2014 21:25)

    Nous étions venus en 2013 pour acheter du vin...Nous nous étions promis de revenir "déguster" les plats du restaurant...chose faite ce dimanche...MERCI!! un pur bonheur. Quel accueil, quels plats...DIVIN!!

  • #15

    Elodie&Jean-Phi (jeudi, 15 mai 2014 09:32)

    Une découverte inoubliable.
    Une première en Corse pour nous ! une première de déguster de la "vache Tigre" ;-)) Nous avons adoré l'endroit, votre cuisine, vos vins, votre accueil ... un lieu magique que je recommanderai à tous ! Nous reviendrons avec le reste de la famille ! merci encore ! A bientôt

  • #14

    Grégory (lundi, 05 mai 2014 13:33)

    Nous avons découvert ce restaurant grâce au vin rouge Faustine 2011. Dans une petite vallée, le restaurant offre un cadre magnifique et tranquille entouré de chêne-liège. Le personnel s'est montré très accueillant et nous a donné de bons conseils.
    Dans notre famille, je suis le seul vrai "mangeur de viande" et pourtant tout le monde a été conquis par les plats. Je garderai un excellent souvenir de ce repas en famille sur le chemin du retour.

  • #13

    Steven Stritt (vendredi, 30 août 2013 08:22)

    Bon Jour,
    I am travelling through Corsica in late September from the 24th to the 29th and wanted to come to your restaurant. I have loved drinking Faustine Rose for years which I have purchased at the Kermit Lynch store in Berkeley California.! I understand that the owner of the restaurant is the brother of Jean-Charles Abbatucci, so I would love to dine there and perhaps get directions to his winery, if it is possible to visit. Also, I am wondering if you could recommend lodging in the area.
    Merci Beaucoup,
    Steve Stritt

  • #12

    Virginie & Julien (dimanche, 18 août 2013 19:49)

    Un repas divin dans un cadre sublime avec une équipe souriante et sympathique... Voilà qui résume nos deux passages chez "Le Frère".
    Le moindre petit ingrédient dans l'assiette est délicieux, c'est soigné, c'est bon! On sent l'amour des produits et le plaisir de partager ça avec la clientèle. Bravo! Et merci... pour avoir fait de notre voyage de noces un moment inoubliable!

  • #11

    Barbara (vendredi, 16 août 2013 18:00)

    Un trés agréable moment en famille dans un cadre naturel d'exception dans une vallée magique, celle du Taravu, toute la famille s'est explosé les papilles....mention spéciale à la cote de veau tigre et à la langue...
    Merci pour l'accueil même si vous êtiez en mode spécial...(11/08) on espère que tout c'est bien passé....
    Nous reviendrons avec grand plaisir....

  • #10

    Christine et Charles (mercredi, 10 juillet 2013 12:05)

    Nous avons tout simplement adoré cet endroit, l'accueil chaleureux, les produits excellents, de la succulente viande du veau tigre en passant par ce vin memorable du Comte Abbatucci,tout est la pour les gourmets et gourmands.
    De loin le meilleur restaurant du sud de cette belle ile Corse !!Allez y sans aucune hesitation , vous ne pouvez pas etre deçu.
    Si l'occasion se presente, nous reviendrons nous regaler chez "le frere" .

  • #9

    Phil et Sylvie (mardi, 09 juillet 2013 20:09)

    quel bonheur de s'être perdu sur cette jolie route et de rencontrer "le frere". un déjeuner hors du commun. un régal ce veau tigre et les vins de la propriete excellents.

  • #8

    Françoise et Claude (vendredi, 05 juillet 2013 22:18)

    Excellente adresse réservée aux amoureux d'une Corse sans folklore qui parie sur la qualité des produits et le travail bien fait. Le cadre est simple et charmant.Nous esperons bien y revenir...

  • #7

    Eric et sa Famille (mercredi, 03 juillet 2013 14:13)

    Merci au Restaurant Le Frère pour son côté Professionnel tant dans l'accueil que la maîtrise des produits,de la découverte du veau tigre et des vins du domaine avec la possibilité de chaque cuvée aux verres. Un vrai moment de restauration avec des prix abordables pour le niveau de l'ensemble. On n'y va pas par hasard mais il n'y pas de place au hasard la bas.

  • #6

    Caroline et Patrick (jeudi, 13 juin 2013 07:32)

    Adresse à ne pas manquer, cuisine excellente, personnes attachantes et cadre super. Que du bonheur et l'envie d'y retourner. Allez y, vous ne le regretterez pas!

  • #5

    JEAN Gil et françoise (lundi, 03 septembre 2012 17:01)

    Nous sommes entièrement satisfait de l'accueil du personnel du restaurant , le veau tigré un délice ainsi que tout ce que nous avons mangé d'ailleurs, les prix rapport qualité tout à fait satisfaisant ns reviendrons en corse et nous retournerons chez "le frère" ns venons de champagne mais le champagne corse proposé à la table du restaurant le "frère" est super ! nous conseillons à tous les gens qui aiment bien manger de bons produits et de la bonne cuisine de s y rendre , regardez la carte avant car ce n est ps évident a trouver mais on y arrive en cherchant bien . BRAVO a toute l'équipe du restaurant et à bientôt

  • #4

    jacques et brigitte (samedi, 25 août 2012 22:35)

    tres joli cadre le patron tres acceuillant et ses viandes sont un regal sans oublier les desserts adresse à recommander

  • #3

    Chinovo (mercredi, 08 août 2012 05:05)

    Tres bon repas, cadre magnifique et service parfait. Seul point très négatif, nous y avons mangé le soir et sommes rentrés avec 40piqures de moustique par jambe. L'enfer depuis 2 jours ...

  • #2

    Marc Van Den Hende (mardi, 24 juillet 2012 19:21)

    Un accueil conviavial, une dégustation erudite des excellents vins du Domaine suivis d'un repas gouteux dans une ambiance sereine. Merci pour un de ces petits moments de bonheur qui nous font tant aimé la Corse.

  • #1

    Alexandra T. (mardi, 26 juin 2012 11:48)

    De retour de nos vacances, nous ne cessons pas de nous remémorer de notre première soirée en Corse au sein dans votre restaurant. Le lieu est fantastique, l'accueil chaleureux, les mets délicieux et le vin divin.
    Nous avons qu'une hâte, revenir!!!
    Les 3 campeurs du 17 juin 2012.